Camping du Sud
Publié le - 495 vues -

découvrez le spa à Mimizan

Il est admis qu’obtenir des spas pas cher ne pose plus un problème maintenant. Ce qui permet de pouvoir profiter du bien à remous du jacuzzi chaque fois qu’on en a envie. Cependant, pour maximiser les vertus obtenues par une séance de spa, mieux vaut recourir aux professionnels. A Mimizan, il n’est pas difficile d’en trouver un. Voici quelques adresses des meilleurs salons de beauté qui s’y trouvent pour vous guider un peu.

Le centre de bien-être Maeva Spa

Situant à 14 km de Mimizan, sur le Contis-Plage, avenue de l’océan, vous pouvez vous y rendre pour un soin personnel, un spa et pourquoi pas un petit relooking ?

Le salon de beauté dIris

Vous pouvez le trouver dans l’Escource, à la Place de la Mairie. Il dispose d’un espace coiffure et d’esthétiques, d’un spa et également d’un centre de remise en forme et de beauté. Et comme bonification, vous aurez les précieux conseils des pros. pour rester belle même à la maison.

Le O Myl

Il se place à Saint-Julien-en-Born, 112 Rue des Sabotiers. Il offre diverses options pour le bien-être : onglerie, spa, soin du visage et de la peau et est ouvert jusqu’à 18 heures.

L’institut Spa Fish

A 5 km de la ville de Mimizan, il peut vous satisfaire en matière de spa, de beauté et de remise en forme.

Le centre Vanille&cocooning

Il possède des personnels très compétents pour le soin de la peau et de l’esthétique, sans parler du spa. De plus, ils sont très accueillants et attentifs aux besoins des clients. Vous pouvez le trouver en passant sur la route de Casteja, Saint-Julien-en-Born.

L’espace beauty Ongles et Fées

A juste 21 km du chef-lieu de Canton des Landes, 490 avenue Nicolas Bremontier, Ongles& Fées offre à ses clientèles Beauty, Spas et soins personnels, sans oublier l’onglerie.

En somme, ils sont tous les meilleurs et ont chacun ses propres personnalités. Donc, c’est à vous de choisir ce qui vous convient le plus. A part les salons des beautés, n’oubliez pas aussi de découvrir la beauté de Mimizan. Vous allez voir, cette ville va vous faire fondre de plaisir.

Philosophez concernant notre information !